Menu Fermer

Conditions générales d’utilisation

Objet

Les présentes conditions générales d’utilisation s’appliquent à toutes les activités, formations, conseils et autres réalisés par elearning-teacher.com. En utilisant le site (elearning-teacher.com), chaque personne physique et morale accepte les CGU du site, et notamment les présentes Conditions d’Utilisation ainsi que la Politique de Confidentialité, sans réserve, modification ou restriction. En cas de modification ou de mise à jour, les Conditions Générales d’Utilisation révisées seront mises en ligne sur le site. L’utilisateur devra vérifier régulièrement le site pour rester informé de tout changement ou mise à jour des Conditions Générales d’Utilisation du site.

Les formations proposées par elearning-teacher.com

Toutes les formations proposées par elearning-teacher.com sont accessibles aux particuliers, comme aux entreprises, institutions, établissements scolaires et autres.

Tarifs

Tous les prix sont exprimés en francs suisses. Le paiement pour les formations d’elearning-teacher.com, est définitif et non remboursable.

Le module de formation en présentiel fait l’objet d’une vente séparée qui ne sera payée par l’utilisateur que lorsque les conditions de réalisation de cette dernière seront atteintes (lieu de formation, nombre de participants à la formation, envois d’un mail de confirmation de la formation aux inscris).

Le module en présentiel

Il sera soit organisé par l’établissement de l’utilisateur, soit mis en place par elearning-teacher.com dans la région des utilisateurs indépendants (non affiliés à un établissement). Pour ces derniers, il faut un minimum de 6 inscriptions pour déclencher une journée de formation en Suisse Romande, Ain, Haute-Savoie.

Un nombre minimum de 10 inscriptions est nécessaire pour une journée de formation en présentiel dans le reste de la Suisse, France, Belgique.

Pour tous les autres pays, il faut contacter elearning-teacher.com directement : admin@elearning-teacher.info

Conditions pour les organisations et/ou établissements et institutions publiques et privées

Pour les entreprises, établissements scolaires et/ou institutions publiques et privées souhaitant offrir des formations à leurs collaborateurs, elearning-teacher.com vous propose ses formations avec un accès dédié.

Selon la taille et le nombre de sessions de formation elearning nécessaires pour que tous vos collaborateurs en bénéficient, un contrat de vente est proposé avec un tarif établie pour l’achat des sessions de formation pour 1 (une) année civile, incluant le nombre exact de session pour 12 collaborateurs maximum par session. La journée de formation en présentiel est inclue dans le tarif.

Pour toute demande, contactez :
Annick Pochet
Directrice de la formation elearning-teacher.com
T. + 41 (0)79 542 53 44 / admin@elearning-teacher.info

Interruption de la formation

Les utilisateurs peuvent se retirer de la formation sans aucune question de notre part. Les montants payés pour les formations ne sont pas remboursables.

Fin de formation

Les formations sont réputées être terminées lorsque l’ensemble des modules et leurs exercices ont été fait. Une attestation de formation leur sera alors envoyée.

Autres dispositions

Le site est réservé à l’usage privé de chaque utilisateur. Le site et les données, informations et documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur elearning-teacher.com et ses formations.

Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait du site et/ou des informations fournies à partir du site et elearning-teacher.com ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation du site et/ou de ces informations par l’utilisateur.

Elearning-teacher.com ne garantit pas que le site sera accessible ou disponible de manière continue, ni qu’il sera exempt de virus. Elearning-teacher.com ne sera pas non plus responsable des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le site.

Le For juridique est à Genève, Suisse